mercredi 23 novembre 2011

It' s time to go (faire des cartons)

Un nouvel appartement se profile : le nôtre pour de vrai, avec des vrais murs à nous dedans.Murs qu'il a fallu gratter, enduire, poncer, peindre, (casser même des fois!).Des murs faits maison en somme...Voilà pourquoi le blog fait une petite pause de rien du tout avant de revenir valeureux et conquérant  (comme d'habitude) les mains polies par le plâtre et le mortier ! Bientôt des photos ? Peut-être qui sait...Pour sûr il y aura un beau damier, du chouette papier peint  bleu pétrole qui  fait sourire les yeux et plein de fenêtres .







3 commentaires:

  1. vivement qu'on festoie dans ton nouveau tipi vitré et tapissé.
    j'ai grave pensé à vous hier, mais j'étais hyper crevée... le salon m'avait vidée, j'aurais été une piètre déménageuse. j'espère que tout s'est bien passé.

    RépondreSupprimer
  2. yeeeeeeeeeeah ! j'ai enfin pu commenter !

    RépondreSupprimer
  3. Mais que vois-je : toi-s-ici!(Happy happy!)

    RépondreSupprimer