jeudi 13 octobre 2011

Yume store

Voilà un joli endroit  sur  internet où  fureter et  trouver des idées déco, bijoux, mode : Yume store, vous connaissez? Grâce à un code promo proposé par Punky B une bougie lapin fluo, un panier en acier comme chez mémé (mais malheureusement difficilement trouvable même en brocante!) pour mettre les vivres automnales et des serviettes où écrire de belles histoires "Once upon a time"...sont venus nous rejoindre!
Service et suivi impeccable pour ce site au design épuré et chaleureux, qui propose notamment la marque House  Doctor dont les produits aux couleurs pastel  ne me laissent pas indifférente!





1 commentaire:

  1. Très bon blog. Je profite de cet article où je me suis régalée, pour vous le dire : continuez, ça me plaît et vous avez conquis une nouvelle lectrice. En plus cela faisait un moment que je cherchais quelque chose de bon dans ce domaine - eh oui, moi aussi c'est mon truc. Je vais un peu lire vos vieux posts et puis m'abonner au flux. decoration murale

    RépondreSupprimer